Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 1 (Version Arceus pouvant être modifiée à ta guise mon coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 1 (Version Arceus pouvant être modifiée à ta guise mon coco)   Mer 21 Déc - 23:27

Une tête lourde, voilà les sensations matinales dont je raffole, et, qui pourtant, nécessite une nuit relativement étendue jusqu'à la matinée. Je parle du moment où vous n'avez pas encore ouvert les yeux et où vous ressortez tout juste de votre rêve, qu'il soit excellent où pas. S'en suit enfin le grisement du réveil sur les doigts qui s'étire la toute première fois de la journée. Personnellement, j'ai tendance ensuite à adorer glisser mon corps un peu contre la couette. Une bonne couette le matin, de quoi remplir le ventre et éventuellement tirer une clope : Voilà le seul genre de réveil qui devrait être désiré. Bref, une fois ma première réflexion moralisatrice de la journée lançait, je m'extirpe du lit après un gros quart d'heure à flemmarder. Direction la cuisine, allumant l'écran de télé un peu vieillot mais qui tient bon depuis longtemps. Je visse mon cul sur une chaise, avant de dévorer une pomme et les infos. La chaire sucrée du fruit parfume ma langue avec délicatesse, avant que mes dents ne mastiquent machinalement la pauvre petite plante. Pendant ce temps, l'éternel présentateur téloche qui martèlent encore le terrorisme, le grand méchant monde hein ? J'adorerais sentir la cravate de ce gars l'étrangler...
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 (Version Arceus pouvant être modifiée à ta guise mon coco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1