Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le loup-garou (impérial): Qa'ub dit le Pâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Admin
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Le loup-garou (impérial): Qa'ub dit le Pâle   Sam 27 Jan - 20:06

CatégorieGuerrierMageVoleur
Statistique70525
point deEnduranceMagieSanté
Qa'ub272022
Les atouts du guerriers sont :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main (+10%): Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignore l'armure et sont multipliés par 2. (spé 3dmg min)
L'arme à deux main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts sont multipliés par 4.
Pistage: Sert à...pister !

Les atouts du mage sont :
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.

Les atouts du voleur sont :
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le loup-garou (impérial): Qa'ub dit le Pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Calendrier Impérial
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Le culte impérial devlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arceus :: Jeu de rôle Médiéval (Arceus) :: Jeu de rôle-
Sauter vers: