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 Le nain (Dwemer) : Hyal Jaïr Mort à la bataille de Lorophile

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Arceus
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Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Le nain (Dwemer) : Hyal Jaïr Mort à la bataille de Lorophile   Ven 13 Oct - 15:27

CatégorieGuerrierMageVoleur
Statistique75255
Point deEnduranceMagieSanté
Hyal272220
Les atouts du guerriers sont :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
Mécanique (+10%): Capacité à créer, Réparer ou Améliorer un mécanisme.
L'arme à deux main (+5%):(Coups de poings d'équation de dégâts 1d4*4) Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts sont multipliés par 2.
L'armure lourde (+5%): Capacité de diviser par 4 les dégâts physiques purs si le jet est réussi.

Les atouts du mage sont :
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.

Les atouts du voleur sont :
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
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