Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'elfe noir : Oris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Admin
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: L'elfe noir : Oris   Dim 30 Juil - 23:38

CatégorieGuerrierMageVoleur
Statistique153060
Les atouts du guerriers sont :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignore l'armure et sont multipliés par 2.

Les atouts du mage sont :
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction (+10%) : Flamme
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.

Les atouts du voleur sont :
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie (+6%) : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
Vol à la tire : Capacité de voler sans être remarqué.

Capacité Principale
Crochetage (+5%) : Capacité de crocheter une serrure.

Point deSantéMagieEndurance
Oris161615
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'elfe noir : Oris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Elfe Noir
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» l'elfe noir sort de son trou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arceus :: Jeu de rôle Médiéval (Arceus) :: Jeu de rôle-
Sauter vers: