Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Imperiale : Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Admin
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: L'Imperiale : Eve   Ven 7 Juil - 21:04

StatistiquesGuerrierMageVoleur
Ève652025
Atouts :

Guerrier -
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main(+10%) : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignorent l'armure et sont multipliés par 2.
Le Forgeage (+5%) : Capacité à créer, Réparer ou Améliorer arme et armure.
L'arme à deux main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts sont multipliés par 4

Mage -
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.

Voleur -
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts percent l'armure.

Catégories Principales -

L'armure lourde (+5%): Capacité de diviser par 4 les dégâts physiques purs si le jet est réussi.

Points deSantéEnduranceMagie
Eve222622
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Imperiale : Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hydre de la Garde Imperiale en passant
» [LBBL 3] POULE IMPERIALE
» Warhammer : la campagne imperiale
» Garde impériale
» Renégat impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arceus :: Jeu de rôle Médiéval (Arceus) :: Jeu de rôle-
Sauter vers: