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 Elfe des mers : Navae

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Arceus
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Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Elfe des mers : Navae   Jeu 6 Juil - 21:14

StatistiqueGuerrierMageVoleur
Navae207020
Atouts :

Guerrier -

Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignorent l'armure et sont multipliés par 2.

Mage -

Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
Conjuration : Offre l'accès à la Nécromancie.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.
Transmutation (+10%): Offre l'accès à l'Elixirologie.

Voleur -

Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.

Capacités Principales :
L'enchantement (+5%): Capacité à façonner un enchantement à partir d'une arme ayant pourfendu suffisamment de créatures.
L'illusion (+5%): Offre l'accès à l'Illusionnisme.

Points de : SantéEnduranceMagie
Navae221732
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